Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de Rôle

Jeu de Rôle entre Yvelinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:36

moi c est bizarre les mjs ne se genent pas pour me buter sans aucune vergogne....
monde de merde
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:08

J'aimerai que devant témoins, Pierre, tu fasse le décompte des persos que je t'ai tué au cours des innombrables parties que l'on a fait ensemble. Je t'écoute elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:10

Pierre a écrit:
moi c est bizarre les mjs ne se genent pas pour me buter sans aucune vergogne....
monde de merde
Nan mais là tu l'avais quand même bien cherché, et puis c'était pas le premier. Je n'accepte pas cette plainte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:53

jui pas le seul a cherché,
nan je remark juste ke kan kelkun doit crevé c est moi...
revien cucu, meur a ma place(private joke, cherche pas sylvain tu peu pas comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:58

Ah non, faut pas pousser, pas kuku.

Et honnetement Pierre, j'attends toujours la liste de tes persos morts dans mes parties. D'ici, j'en voie un : ton mafioso à RF. Ceci dit, avec deux contrecoups sur la gueule plus un en même temps, t'étais mal barré, mais t'aurai encore eu une chance de t'en sortir. Mais bon, tu as voulu une mort héroique, tu l'as eu.

Reste à savoir si tes anciens compagnons de la cellule propagerons la nouvelle de cette mort héroique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:20

bah comme il la trouve pas heroik ca risk pas.
kel bande d ingrat
j avais pas ossi un perso mor a deadland
d ailleur kan j y pense j ai un geo poumeur a deadland le undead hustler
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:29

Nan mais dans ton cas je t'avais sauvé deux fois de suite dans le même scénario, je n'allais pas le faire une troisième Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyMar 29 Mar 2005 - 10:27

Alors là, tu joue sur les mots Pierre Mr. Green

Effectivement ton perso à deadlands était mort, ce qui ne t'a jamais empêché de le jouer puisque c'était un détérré affraid

Donc je maintiens : le seul perso que je t'ai jamais tué est celui de RF. Donc je n'ai ausun remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyMar 29 Mar 2005 - 16:17

nan je parle d un perso plus ancien
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyMar 29 Mar 2005 - 16:32

Oui oui, j'ai bien compris. Mais je te rappelle que tes deux persos à deadlands étaient des détérrés. Si tu as le souvenir d'une mort, c'est parce que je t'avais fait jouer l'intro, soit la mort de ton perso tué par celui d'adrien, avant que l'on commence réellement à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyMar 29 Mar 2005 - 17:38

Tu devrais couper ce petit morceau de topic pour en faire un autre Alex, on y verra plus clair Smile

(Mon Topic Mortis bande de rats Mr. Green !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:07

[Invocation de Alex Réussie]
Ton voeux est accompli, mortel...
[Disparition de Alex]

EDIT : Je pensais que tu avais les droits de modo dans la section RF, et je me demandais pourquoi tu faisais rien Mr. Green

Je corrige ca tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Nico
Vénérable
Vénérable
Nico


Nombre de messages : 584
Localisation : néo-Tokyo
Date d'inscription : 10/02/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyMer 30 Mar 2005 - 15:15

Pierre,déterré à temps complet?
Persos décédés:celui de RF,plusieur dans notre campagne AD&D,il me semble celui de l'affaire greenberg aussi...
Sinon pour kuku je peux vous exaucer,je le contacte dès le prochain jdr,et adrien aussi,histoire que le couple fatal soit réuni(alex: affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:06

Nico, je t'implore à genoux (et tu sais que c'est rare) ne fais pas ca. Pas Adrien et kuku, et surtout pas de pascal là dessus.

Sinon, c'est simple, je reste à Limoges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 1:49

tu te forvoye nico je ne sui point mort a add(saulemen avec le pere de romain)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Vénérable
Vénérable
Nico


Nombre de messages : 584
Localisation : néo-Tokyo
Date d'inscription : 10/02/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 10:20

Si si t'es bien mort pour la simple et bonne raison que j'ai le résumé de chaqu séance sur papier chez moi:on est tous mort au moins une fois(pour kuku on monte même à la douzaine de décès....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 10:54

Alex a écrit:
Nico, je t'implore à genoux (et tu sais que c'est rare) ne fais pas ca. Pas Adrien et kuku, et surtout pas de pascal là dessus.[...]
Ben Pascal il ne veux plus jouer si ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:30

nico je repete a AD&D je n est fai kun perso et il es pas mort!!!
mai par contre a chtulhu oui
cretin nico Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:45

Et bien moi je ne suis jamais mort cool-blue
J'ai juste perdu quelques membres, rien de bien grave en somme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyLun 25 Avr 2005 - 10:57

C'est vrai ca, il serait temps de remédier à ca Sylvain. Je t'arrange ca pour Ambre ou pour Nephilim ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Nico
Vénérable
Vénérable
Nico


Nombre de messages : 584
Localisation : néo-Tokyo
Date d'inscription : 10/02/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:06

ça viendra le dépucelage,de toute façon on passe tous par là un jour ou l'autre...
Si,Pierre t'as cané à AD&D tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Vénérable
Vénérable
Nico


Nombre de messages : 584
Localisation : néo-Tokyo
Date d'inscription : 10/02/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:10

Et pour finir Pascal:le problème c'est qu'en ce moment il est sur Paris en stage(jusqu'en juillet).
Mais bon de toute façon,ça n'a jamais été un fana de jdr:pour lui c'était un moyen de retrouver adrien et de déconner avec dwarf,pour tout dire je crois qu'a la fin il s'ennuyait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:13

Moi je le crois pas j'en suis sûr. Il venait au jdr pour discuter parce qu'il trouvait l'ambiance assez sympa je pense, mais les dernières parties il était plus accroché à son portable qu'a son perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:27

Oui, et c'était bien dommage parce qu'il sait vraiment être marrant quand il veut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Vénérable
Vénérable
Nico


Nombre de messages : 584
Localisation : néo-Tokyo
Date d'inscription : 10/02/2005

Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:56

c'est pas un belge pour rien,hein?
Je disais qu'il devait s'ennuyer parce que vers la fin dès que je lui proposais un jdr il s'arrangeait pour avoir autre chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...   Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso de Pierre & Mort Atroce sont dans une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle :: Général :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser