Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de Rôle

Jeu de Rôle entre Yvelinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BD et livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

BD et livres Empty
MessageSujet: BD et livres   BD et livres EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:27

Je viens d'acheter coup sur coup trois comics que j'ai adoré, du coup je vous les conseille ici. Alors par ordre d'achat, j'ai pris :

  • Mouse Guard : Winter 1159 : Une histoire de souris qui vivent dans une société médiévale. On suit les aventures d'une patrouille de la Garde, dont le rôle est de protéger les autres sans avoir d'autorité sur eux. Graphiquement, j'adore, et scénaristiquement, ça monte en puissance et c'est bien bon. A noter que c'est le deuxième tome, qui ne sera pas traduit en français. Le premier a été traduit sous le titre "Légendes de la Garde : Automne 1159". Plus d'infos ici, notamment avec des extraits de planches visibles : http://www.mouseguard.net/
  • Fables (tome 1) : Voir le grand méchant loup et Blanche Neige mener l'enquête dans New-York m'a pas mal plu. Même si graphiquement, ça casse pas trois pattes à un barreau de chaise, le scénario est sympa et l'idée originale (les Fables existent, et se sont réfugiées dans notre monde suite à un cataclysme chez eux). Il parait que le tomes suivants sont meilleurs, mais je ne les ai pas encore lu.
  • The Authority : Vol 1 : Compilation des huit premiers volume de ce comics. Le dessin est plutôt bon, même si assez classique. Mais ici, c'est surtout le scénario qui est excellent. L'auteur est parti de la question de savoir ce que feraient vraiment des super-héros s'ils existaient et voulaient faire le bien. Et sa réponse est 'achement intéressante, et change de superman qui, après avoir botté les fesses du méchant, remet les autoroutes en place.


Bref, plus qu'à lire la suite de tout ça. Et de votre côté, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

BD et livres Empty
MessageSujet: Re: BD et livres   BD et livres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:09

Pierre, t'avais pas acheté Walking Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

BD et livres Empty
MessageSujet: Re: BD et livres   BD et livres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:20

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD et livres Empty
MessageSujet: Re: BD et livres   BD et livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD et livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle :: Général :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser