Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de Rôle

Jeu de Rôle entre Yvelinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lancemetnt ps3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:49

Enculé de Sony.

Je suis plutot content. J'ai jamais digéré le moment où un monstre de l'industrie est venu s'immiscer dans le petit monde des jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:58

Youhou j'ai lu qu'il y avait Mat pokora, super bien ciblé.

Il faudrait rappeller a Sony que malheureusement, les gamins de 15 ans n'ont pas 600 euro a foutre dans une console.

Moi aussi ca me fait rire.


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:01

C'est clair. Ca fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Nico
Vénérable
Vénérable
Nico


Nombre de messages : 584
Localisation : néo-Tokyo
Date d'inscription : 10/02/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:32

Pour l'avoir dans la chambre,j'en suis quand même très satisfait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Vénérable
Vénérable
Nico


Nombre de messages : 584
Localisation : néo-Tokyo
Date d'inscription : 10/02/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:34

Après M.Pokora pour promouvoir son lancement,c'est sur que c'est à se fendre la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:14

Ce bide était prévisible, les gens préfèrent se tourner vers la Wii et la Xbox 360 au vu du line up ridicule (et surtout du prix >_>) de la PS 3. Après il faut avouer que MotorStorm a l'air plutôt sympathique pour un jeu qui n'est qu'un avant goût des possibilités réelles de la console... elle en a dans le ventre la coquine.

M'enfin, faut pas trop se faire de soucis, dans un an et demi la PS3 aura bien baissé et tout le monde se ruera dessus, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alex


Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:19

Je ne garantit pas. Tout le monde ou presque aura sa wii. Donc a mon avis mauvais calcul pour sony.

Et puis ce nom quoi. Ils font comme les voitures maintenant. Ils se cassent même plus le cul à trouver des nom différents, il ressortent les même avec un nouveau de vant, ou un numéro derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:59

Bah le truc c'est que la Xbox 360 est moins cher, pour une qualité quasi equivalente.

Je pense que Sony a fait l'erreur de Sega avec la Saturn.

Ils font une console pour HGC.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:52

Pour la Wii je commence à douter, peu d'éditeurs s'intéressent réellement à la console et les rares jeux qui sortent utilisent toujours aussi mal les capacités des manettes : les joueurs se plaignent de plus en plus... à quand une réelle amélioration ? A vrai dire j'ai peur que cette console ne devienne rapidement une plate-forme exclusivement exploitée par Nintendo/Sega (les pauvres)... d'ailleurs une belle illustration de tout cela est qu'on a toujours pas de bombe annoncée à part le sempiternel Mario 59 et Zelda 3027. Ca sent le sapin...

Pour la xeubox elle ne fera à mon avis d'ombre à la Ps3 qu'un court moment, certes elle a de bons titres mais quand on regarde un peu ce qui va arriver du côté de chez Sony, ça remet les idées en place : cette société est et restera un putain de bulldozer qui va tout écraser sur son passage, ce n'est qu'une question de temps (Assasin's Creed, le nouveau MGS, etc). Après rien n'est joué, c'est sur les licences que le vainqueur va se démarquer, et la tendance actuelle va plutôt vers la fin des exclus Sony (exemple fort avec DMC 4, qui va être porté sur XBox 360).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vénérable
Vénérable
Pierre


Nombre de messages : 705
Localisation : POUM land
Date d'inscription : 05/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:07

Sylvain a écrit:
Pour la Wii je commence à douter, peu d'éditeurs s'intéressent réellement à la console et les rares jeux qui sortent utilisent toujours aussi mal les capacités des manettes : les joueurs se plaignent de plus en plus... à quand une réelle amélioration ? A vrai dire j'ai peur que cette console devienne rapidement une plate-forme exclusive à Nintendo/Sega (les pauvres)... d'ailleurs une belle illustration à celà est qu'on a toujours pas de bombe annoncée à part le sempiternel Mario 59 et Zelda 3027. Ca sent le sapin...).

Comme la PS1 en son temps... (viabilité plus que douteuse, jeux peu originaux et assez fait a la "vavite"

d'ailleurs tu parle de suite Very Happy (zelda mario...) et après de MSG.
Oui la playstation 3 propose ... des suites Very Happy (wouhou Ridge racer 7Oo)

Sylvain a écrit:
Pour la xeubox elle ne fera à mon avis d'ombre à la Ps3 qu'un court moment, certes elle a de bons titres mais quand on regarde un peu ce qui va arriver du côté de chez Sony, ça remet les idées en place : cette société est et restera un putain de bulldozer qui va tout écraser sur son passage, ce n'est qu'une question de temps (Assasin's Creed, le nouveau MGS, etc).

Pour le coté bulldozer, je pensais que tu parlais de Microsoft au debut.
Maintenant imagine le mec lambda, qui represente 90% des joueurs.

Il prefere mettre soit moins pour le meme resultat
soit moins pour un truc plus "fun"

Sylvain tu parle comme un HGC, la ps3 est cible sur ca.
J'en reviens a ce que je disais.

ps: pour la petite histoire le "vrai" bulldozer, c'est ,nintendo, au states 1 foyer sur trois avait une nintendo. d'ailleurs console se disait "nintendo" labas.
Tout condondu ca reste les plus gros vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:53

Oué en fait je m'exprime mal, je parlais du point de vue du catalogue de chaque console, et sur ce point là et seulement celui-ci, c'est Sony qui a toujours été loin en tête. Ils sortent des suites certes mais ça n'a rien à voir avec 100% des consoles de Nintendo dont 70% des jeux sont des resucées de hits plus anciens, seuls peu de jeux osent sortir des sentiers battus (une dizaine grand maxi par génération Nintendo, il suffit de poser la question à n'importe quel type qui s'y connaît en jeux, si tu lui demande de faire un top 10 d'une console nintendo tu auras un mario, un zelda (voire 2) et quelques rares jeux autour, c'est tout).

Le problème que j'ai pointé du doigt (à savoir les capacités très douteuses des Wiimotes) est réel et commence à énerver (effrayer ?) les joueurs. Tu as raison, je parle "en HCG", si on se positionne au niveau d'un troupeau de moutons de base, Nintendo apparaît clairement comme le dealer de fûnne n°1, et forcément ça attire tout le monde, mais il ne faut pas être dupe : ils en profitent beaucoup trop, au détriment des joueurs. Maintenant je ne dis pas que les autres ne font pas comme eux, ça serait de mauvais goût (surtout quand on parle de Sony ou Cro$oft, deux mastodontes aux manières un peu sulfureuses), mais je trouve qu'ils font plus d'efforts de ce côté là, efforts visibles d'ailleurs pour la xeubox avec Viva Pinata ou Gears of War par exemple. Pour la Ps3 j'ai parlé de MGS4 et tu en as profité (pti salopio) mais c'était juste pour mettre un futur blockbuster PS3 à côté d'Assassin's Creed, j'aurai pu parler de jeux originaux comme Heavenly Sword et autres, qui sont déjà bien avancés dans leur développement.

Maintenant, et sur ce point là tu as à 100% raison, la population joueuse étant à 60-70% constituée de casual gamers (= moutons), on comprend bien pourquoi nintendo continue à vendre autant. De toute façon avec leur position de quasi monopole sur le marché des portables ils sont increvables.
Moi je les boycotte depuis quelques années Mr. Green

Petit rappel : à sa sortie, la ps2 coûtait 2990 francs, soit 460€, donc le prix de la 3 ne me choque pas plus que ça, quand les jeux qui intéresseront les jeux seront sortis et que la console baissera un peu, je pense qu'ils achèteront, ça s'est toujours passé comme ça. Ils jouent peut être un peu trop sur l'aspect "machine qui claque + à tout faire à poser dans le salon" sur lequel ils lorgnaient déjà avec la ps2... effectivement tu as raison là dessus aussi je suis pas sûr du tout que ça soit un bon argument de vente auprès d'un public de joueurs, même HCG d'ailleurs (ok ça doit attirer les papas mais à part cette tranche d'âge, bof).

En réponse à ton ps, je doute très sincèrement que le parc de Game Cube soit plus important que celui de Ps2, tu as lu ça où pig ? Ton histoire était valable à une époque plus ancienne, maintenant je doute un poil (mais c'est peut être vrai hein j'en sais rien, ça ne m'étonnerait pas tant que ça d'ailleurs).

Désolé mon post est complètement décousu et peu intéressant au final mais je dois aller en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:24

Plus de 80 000 PS3 vendues en France depuis sa sortie officielle... quoi qu'on en dise, c'est un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancemetnt ps3 Empty
MessageSujet: Re: Lancemetnt ps3   Lancemetnt ps3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancemetnt ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle :: Général :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser