Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de Rôle

Jeu de Rôle entre Yvelinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petites Annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Réssucité
Réssucité
Sylvain


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 04/01/2005

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Petites Annonces   Petites Annonces EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:23

Je trouvais que ce forum manquait d'un petit espace convivial pour vendre ses cartouches de spas 12 usagées, alors dans un élan créateur sans précédent, j'ai décidé de pallier à ce manque inacceptable en batîssant ce superbe topic Petites Annonces Cool

/Mauvaise foi OFF

Bon en fait j'ai un besoin de fric assez urgent et j'ai deux trucs à vendre Laughing

1°) Lot GBA SP + 9 jeux, tout est en état neuf (oui je suis un peu maniaque sur les bords) avec boîtes et notices. Les jeux sont stockés dans des boîtiers plastique achetés séparément et la console est dans une housse de protection.

Liste des jeux :

- F Zero : Maximum Velocity

– Castlevania : Dark Circle of the Moon

– Advance Wars

– Golden Sun

– Mario Kart: Super Circuit

– Doom

– Zelda : A Link to the Past

– Street Fighter Alpha 3

– Metal Slug Advance

Je préfèrerais donner le tout sur Paris mais sinon 200€ fdp in.

2°) Lot de cartes Magic d'une valeur d'environ 300€ --> 150€. Faudrait que je fasse une liste. Je sais que ça n'intéresse personne mais si vous avez deux secondes à perdre et que vous connaissez des gens susceptibles de l'être, prévenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle :: Général :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser